Metaclé Brest

À Plougastel-Daoulas, Alexandre Marzin se spécialise dans les clés automobiles

Depuis le début juillet 2023 et le lancement de sa nouvelle activité, à Plougastel-Daoulas, Alexandre Marzin a déjà procédé à une centaine d’interventions dans tout le Finistère Nord.

Basé à Plougastel-Daoulas, Alexandre Marzin dépanne toutes les serrures de voiture à bord de son camion spécialement équipé.

Depuis le début juillet 2023 et le lancement de sa nouvelle activité, à Plougastel-Daoulas, Alexandre Marzin a déjà procédé à une centaine d’interventions dans tout le Finistère Nord. Après 20 ans à la marée de Brest, à 48 ans, il avait envie de se lancer à son compte et sa reconversion passe par le réseau Metaclé, dont il est le seul représentant en Bretagne.

Le concept ? Le dépannage de serrurerie automobile, toute marque, de la simple clef à la télécommande, en passant par les systèmes mains libres ou les cartes, que ce soit pour un double ou pour recréer les clefs d’une voiture suite à une perte ou un vol.

Alexandre Marzin se déplace, recrée un insert adapté, duplique, reproduit et reprogramme les clés des particuliers ou des entreprises. « Les situations peuvent être compliquées et il peut y avoir de la panique. Ca n’a rien à voir avec la valeur de la voiture. Le but est de venir en aide sans avoir à démonter une portière ou attendre une pièce en immobilisant le véhicule. J’ai tout dans mon camion pour intervenir immédiatement, sur place. »

Partagez sur :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Metaclé

Derniers articles

expert serrurier cle de voiture brest

Serrurier automobile Metaclé à Brest

Alexandre nouvel expert Metaclé pour le secteur Brest​ Après des semaines de préparation intensive et d’efforts soutenus, le moment tant attendu du lancement de notre